Votre Sejour

La Clinique du Soleil vous reçoit dans une structure accueillante et moderne afin de vous prodiguer les soins dont vous avez besoin dans des conditions optimales.
Les équipes d’accueils, techniques, soignantes, administratives et nos praticiens concentrent tous leur savoir faire et  leurs efforts, pour que votre séjour soit le plus agréable et  chaleureux possible.
Pour  assurer  votre tranquillité quand à l’organisation de votre séjour et  pour votre confort, la Clinique du soleil propose une prise en charge globale pour votre séjour médical

NOS PRESTATIONS GRATUITES

Votre séjour en 6 étapes:

Etape 1 : formulation de votre demande et collecte d’informations
Vous pouvez contacter le Docteur Hassan El Gbouri en cliquant sur l’onglet contact En complétant le formulaire en ligne vous nous permettrez de prendre connaissance du type d’intervention souhaitée, de vos motivations, vos antécédents médicaux et de votre état de santé. Par respect des principes de déontologie, de confidentialité et le secret médical, les formulaires d’information et les photos arrivent directement sur la boite mail personnelle du Professeur El Gbouri.
Etape 2 : établissement de votre devis
La réponse comprendra d’une part les informations complémentaires concernant votre intervention et d’autre part un devis détaillé. Nous vous prions d’envoyer au préalable des photos des régions anatomiques concernées Trois à quartes photos couleurs en format numérique (vue de face vue de dos , profil droit, profil gauche). Dans un souci de protection de vos données personnelles le formulaire vous permet de charger vos photos en toute confidentialité. Vous pouvez également les envoyer par e-mail à l’adresse suivante : contact@clinique-esthetique-marrakech.com
Etape 3 : accord de principe du chirurgien
Après réceptions et examen des photos, le Docteur Hassan El Gbouri peut établir un diagnostic et vous proposer l’indication la mieux adaptée à vos besoins. Un bilan préopératoire est demandé. Des examens complémentaires peuvent être nécessaires. Une copie des rapports médicaux doit être envoyée au Docteur El Gbouri. Une fois la faisabilité de l’opération validée une date pourra être fixée en fonction des disponibilités respectives du patient et du docteur. Bien entendu le professeur El Gbouri reste disponible pour tout complément d’information.
Etape 4 : Accueil aéroport
Un membre de l’équipe du Docteur EL GBOURI, vous accueil à l’aéroport MARRAKECH MENARA et assurera votre transfert dans un véhicule individuel vers votre hôtel ou à la Clinique du Soleil.
Etape 5 : Consultation préopératoire
Une consultation avec le Dr EL GBOURI est prévue afin de compléter les informations relatives à l’intervention que vous aller effectuer. (L’acte chirurgical, les suites opératoires, les avantages, les complications éventuelles). Pour les implants de prothèses, des essais seront effectués afin de déterminer le volume désiré et le plus approprié à votre morphologie. Une consultation avec le médecin anesthésiste et réanimateur est planifiée afin d’examiner votre état général et de vous informer quand au mode d’anesthésie convenue.
Etape 6 : Soins et suivis post opératoire
Après l’intervention, vous serrez sous surveillance 24 h/24h par l’équipe médicale. Les soins poste opératoires tel que le changement des pansements seront fait par les infirmières. Vous serrez ausculté par le Docteur EL GBOURI après l’intervention. Avant votre départ, il effectuera un contrôle et vous donnera les dernières recommandations. De retour chez vous nous vous encourageons à garder contact avec l’équipe médicale.